Politique de retour

Satisfait ou remboursé

Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Si un article ne vous convient pas nous répondrons toujours présent afin de trouver ensemble une solution et ainsi vous orientez vers le bon produit. Si malgré cela vous ne trouvez toujours pas votre bonheur, vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise sans avoir à justifier des motifs et nous retourner le produit.

Procédure de retour :

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Merci par avance de retourner les articles dans l’état dans lesquels vous les avez réceptionnés et soigneusement emballés. Vous pourrez donc renvoyer les articles en utilisant le même carton dans lequel vous les avez reçus.

Pour plus d’informations si nécessaire, contactez-nous par mail à l’adresse suivante : jarangerangement@gmail.com

Écrivez-nous à l’adresse suivante jarangerangement@gmail.com, nous vous enverrons votre bon de retour. Pour rappel, les frais de retour sont à votre charge. Dès réception, suivez les étapes ci-dessous : 

 

  • Pour la préparation du colis, placez les articles dans leur emballage d’origine.
  • Si vous choisissez « Par So Colissimo » : le délai de réception moyen est de 4 à 5 jours à compter du jour de dépôt de votre colis. Renvoyez votre colis à l'adresse suivante : 8 RUE DE L'ABBE LEVET, 42680 SAINT-MARCELLIN-EN-FOREZ
  • Si vous choisissez « Par Mondial Relay » : Le délai de réception moyen est de 15 jours à compter du jour de dépôt de votre colis.
    • Démarche à suivre pour Mondial Relay :
      • Destinataire : JARANGE
      • Adresse mail : jarangerangement@gmail.com
      • Point de livraison : 
        SUPER U
        RUE DU ONZE NOVEMBRE
        42450 SURY-LE-COMTAL
      • Collez l’étiquette de retour générée sur votre colis
    • Pour déposer vos colis :
      • Dans un bureau de poste pour un envoi en So Colissimo
      • Dans le point relais Mondial Relay 
        SUPER U
        RUE DU ONZE NOVEMBRE
        42450 SURY-LE-COMTAL
      • Gardez précieusement la preuve de dépôt que le transporteur va vous remettre.
    • Avant tout remboursement et une fois votre colis réceptionné, nous procéderons à un contrôle de conformité. Si tous les articles retournés sont complets, intacts, non utilisés et dans leur emballage d’origine, vous recevrez un email de confirmation.
    • Le remboursement sera effectué dans les 10 jours qui suivent par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.
    • La transaction vous sera confirmée par email.
  •  

    Conditions pour déclencher un retour gratuit :

    Si un produit est manquant ou défectueux, prenez vite contact avec notre Service Clients à l’adresse suivante : jarangerangement@gmail.com ou via notre formulaire de contact.

    Si vous choisissez le mode de paiement par Paypal, les retours sont gratuits. Si un article ne vous convient pas, Paypal rembourse les frais de retour. Pour en savoir plus, cliquez ici.