Nos garanties

  • LIVRAISON

La livraison est effectuée dans un délai moyen estimé par La Poste :

-  La France : 2 à 3 jours ouvrées

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne sommes pas responsables du non respect des délais d'acheminement par le transporteur.

En cas de problème ou pour toute demande d'information, veuillez-nous contacter via la rubrique : jarangerangement@gmail.com

Traitement et expédition : 

Les expéditions s'effectuent du Lundi au vendredi (sauf jour férié).  Nous effectuons les expéditions en 48h au plus tard, néanmoins si vous effectuez une commande après vendredi 12h elle sera effective le lundi qui suit.

Frais de livraison :  

La livraison est offerte à partir de 60€ d’achat.

Les prix de livraison sont :

  • pour la France : 4,95€ en point Mondial Relay
  • pour la France en So Colissimo à partir de 4,95€ (changement du tarif en fonction du poids du colis). 
  • pour les DOM à partir de 8,95€ (changement du tarif en fonction de la taille du colis)

Les frais d’envois comprennent : 

  • Les frais de dossiers
  • La préparation, l’emballage ainsi que la protection du produit
  • La manutention et logistique jusqu'à votre point de livraison

 

  • RETOUR

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

  1. Ecrivez nous à jarangerangement@gmail.com avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de cette date, vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).

  2. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé. 

  3. Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.

  4. Renvoyez le colis à l’adresse suivante :

JARANGE
8 RUE DE L ABBE LEVET
42680 SAINT-MARCELLIN-EN-FOREZ

Choisissez un mode transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

Le remboursement sera effectué à réception de votre colis et le traitement du remboursement par votre banque peut mettre 7 jours supplémentaires.